Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavande et Mistral
6 juin 2013

HUMMM.. J'ai trouvé des bonnes excuses pour faire

HUMMM..

J'ai trouvé des bonnes excuses pour faire un gâteau à l'ananas.

Oui le four était chaud suite à la cuisson d'un autre plat, c'était pour finir les quatre oeufs dans le frigo, j'avais une boite d'ananas depuis quelque temps dans le placard, bref j'avais une grosse envie de gâteau un point c'est tout.

Ca y est il est prêt à être mangé, c'est un peu trop pour moi seule, alors je descends vite le partager avec les voisines. Hi hi hi

002 003

004

005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ton gâteau dit mange moi attend moi j arrive bisous
M
Tu pourrais me garder une petite part, j' arrive<br /> <br /> A bientôt, Clara
I
Ce gâteau est très bon et très bon en plus.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
M
Ton gâteau a l'air succulent et c'est très gentil de le partager avec tes voisines.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Monique
Newsletter
Publicité
Lavande et Mistral
Archives
Publicité