Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavande et Mistral
26 mai 2013

Barbouillage J'ai la chance d'avoir juste en

Barbouillage

J'ai la chance d'avoir juste en dessous de chez moi la boutique de fleurs d'une amie plus qu'une voisine. En effet, je la connais depuis toujours d'aussi loin que je me souvienne. Elle a commencé son métier quand elle avait 14 ans comme apprentie, puis elle a repris le magasin et cela fait bientôt 56 ans qu'elle est là. Elle aimerait prendre sa retraite et vivre un peu pour elle, mais sa vie est là, entourée de ses fleurs. Elle est de ces rares personnes qui ont fait de leur métier un sacerdoce. Elle a toujours cette créativité en elle et on peut voir cette petite flamme dans son regard quand elle manipule ses fleurs. Depuis tout ce temps, les habitants du quartier et les clients fidèles sont devenus des amis. Entre le petit café du matin, la partie de scrabble de l'après-midi ou les petits grignotages sur le pouce sa boutique est devenue un lieu de rencontre dans le quartier ce qui est très rare à l'heure actuelle.

Je voulais lui rendre ce modeste hommage parce qu'elle est en plus une belle personne avec un grand coeur.

Alors pourquoi mon titre barbouillage?

Parce que voilà ce je lui ai fait pour garnir sa vitrine spécialement pour ce dimanche.

Je vous l'offre aussi à vous les MAMANS.
Bonne fête et douce journée.

002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle attention que vous avez eu là tres beau dessin
F
super joli ! JA DO RE..... bisou maman
Z
Une bien gentille attention, ton tableau est ravisssant. Zakka
M
Belle réalisation que ce dessin, une belle photo pour sa vitrine.<br /> <br /> C'est très rare de nos jours de rencontrer de telles personnes.<br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Monique
B
Elle doit être adorable cette personne.<br /> <br /> Très beau dessin.<br /> <br /> Bonne fête.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Newsletter
Publicité
Lavande et Mistral
Archives
Publicité