Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavande et Mistral
7 avril 2014

LA DEMOISELLE D AVIGNON Après quelques années à

LA DEMOISELLE D AVIGNON

DSC02247

Après quelques années à Rochefort en Terre, la Demoiselle d'Avignon a ouvert ses portes à Lorient, elle avait envie de vivre et grandir à la ville. Fidèle à son image la boutique n'est que douceur et raffinement. Dans une ambiance campagne chic et cabanne de pêcheur vous y trouverez toute une sélection de jolis meubles; de luminaires, de linge de maison, d'objets ... choisis avec un gout subtil par la Demoiselle des lieux. Elle vous accueillera avec son joli sourire habituel et son petit accent du sud. Allez la découvrir et dîtes lui de ma part que sa maman est fière d'elle;

Carte LDDA

Son adresse: 4E place d la Libération 56 Lorient

Heures d'ouverture: du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h

le samedi non stop de 10h à 19h

DSC02320

DSC02321

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mille mercis de votre très gentil message. <br /> <br /> <br /> <br /> Très belle année à vous aussi, et vive les petits bonheurs!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
C
Bonjour Demoiselle d'Avignon !<br /> <br /> C'est Claire-Cerise des Sorties-Cop' !<br /> <br /> Vous voilà donc installez à Lorient et nous allons vous rendre visite dans le courant de ce mois ! Nous avons grande hâte de découvrir votre jolie boutique qui ne peut que l'être puisqu'elle garde l'esprit de celle de Rochefort en Terre où nous vous avions découverte !<br /> <br /> Alors à très bientôt<br /> <br /> Claire-Cerise<br /> <br /> (je vous mets les coordonnées de mon blog de voyages en CCar sur lequel je suis pratiquement tous les jours. L'autre des Sorties-Cop' n'étant pas trop opérationnel en ce moment... pas de sorties en saison estivale et moins de disponibilité pour moi ! Mais les Cop' sont tjrs prêtes à sortir dès que cela est faisable ! À très vite !)
M
Marie-Françoise Bourban de Malestroit 56140, tout près de Rochefort-en-Terre,<br /> <br /> <br /> <br /> J'attendais avec impatience des nouvelles de "La Demoiselle d'Avignon" de Lorient, votre boutique est superbe et j'ai hâte d'aller vous rendre visite sur place. A bientôt et bravo. Bonne chance.
C
merci à toutes et particulièrement à ma maman.... un gros bisou, je t'aime...
T
Dommage que nous soyons si loin je suis sure qu elle aura beaucoup de succès la demoiselle d Avignon à Lorient c est tellement beau et plein de douceur cette boutique gros bisous<br /> <br /> Tricotine
Newsletter
Publicité
Lavande et Mistral
Archives
Publicité