Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavande et Mistral
16 janvier 2014

Une Bonne Année Rhooo !! je viens de jeter un

Une Bonne Année

Rhooo !!  je viens de jeter un coup d'oeil sur la date et je m'aperçois que nous sommes déjà le 16 janvier et que je ne vous ai toujours pas souhaité une bonne année. En ce moment je suis un peu hors du temps sans me soucier des jours, des dates, des fêtes, des nouvelles etc ...par contre je m'accroche à vos blogs et à vos messages de soutien.
Quelquefois je voudrais inventer des mots qui auraient plus de force, plus de sens, plus adaptés à ce que je ressens au fond de moi mais finalement ceux qui existent sont parfaits il suffit juste de les dire et les lire avec son coeur.

Alors je vous souhaite juste une B o n n e A n n é e

Blog Maman 21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De tout coeur, je vous souhaite une douce et belle Année...Surtout, que 2014 vous fasse profiter de chaque instant passés auprès de votre fils...Prenez le temps de savourer chaque seconde qui passe et surtout le bonheur de l'avoir près de vous...<br /> <br /> Je vous souhaite un doux week end et à bientôt!....
Newsletter
Publicité
Lavande et Mistral
Archives
Publicité