Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavande et Mistral
14 juin 2013

MON PETIT COIN A MOI Quand on habite en ville et

MON PETIT COIN A MOI

Quand on habite en ville et en appartement, et c'est mon cas, il n'y a pratiquement pas pour ne pas dire pas du tout de grands coins" jardin".

Dans le meilleur des cas on peut disposer d'une grande terrasse et au pire de rien du tout. Pour ma part j'ai un petit balcon étroit et tout en longueur côté salle à vivre mais qui donne sur une artère très passante, pas question d'en profiter.
Par contre côté cuisine situé à l'ouest j'ai un autre petit balcon encore plus petit mais au calme et qui donne sur des jardins bien verts en cette saison.

Comme le montre la première photo, il n'a rien de réjouissant mais je m'y sens bien, alors je l'ai un peu aménagé. Un rouleau de faux gazon, quelques pots, quelques fleurs et voila le résultat. Trop bien mon petit havre de paix où je peux prendre mes repas en toute tranquillité. Qu'en pensez-vous ?

AVANT

008

APRES

009

023

025

026

027

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres bien pensé ce ptit coin <br /> <br /> bravo un peu de verdure cela remonte le moral <br /> <br /> bonne journéé kenavo
F
il est joli ton balcon maman, joli tout plein... Bisou !
F
Super, Dame Lavande, j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'aime surtout les gens qui font au mieux avec ce dont ils disposent.<br /> <br /> Avec un peu d'imagination et de jolies plantes, voilà des petits coins dont on peu profiter avec plaisir.<br /> <br /> Je vous souhaite de beaux moments.
F
Comme quoi il suffit de pas grand chose !! vous avez du talent en + quand meme ! on doit se sentir bien dans ce petit coin ! <br /> <br /> Je n ai pas de jardin non plus mais 2 terrasses , vu que notre appartement est traversant , et je m y sens tout aussi bien que si j avais un jardin !! et c est - de travail <br /> <br /> Je vous souhaite un excelent week end au soleil dans votre petit havre de paix !
I
Tu as su rendre ces deux balcons agréable.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Newsletter
Publicité
Lavande et Mistral
Archives
Publicité