Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavande et Mistral
8 juillet 2013

Mes espadrilles Simples mais cabotines elles ont

Mes espadrilles

Simples mais cabotines elles ont voulu être à l'honneur aujourd'hui.

Elles estiment qu'elles ont droit à un peu  de reconnaissance depuis le temps qu'elles exitent dans le monde impitoyable de la chaussure. Et cette année elles reviennent à la mode avec de jolies couleurs.

Les miennes sont de la couleur de mon blog.

Ni pied droit ni pied gauche, on les enfile comme ça, la corde de leurs semelles certes un peu raîche vous masse finalement des orteils au talon. Elles sont confortables et vous donnent un petit air de vacances. Alors n'hésitez pas mettez vous à l'espadrille ! 

1 2

8  

5

 

  6  009

10  017

9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elles sont trés tendances en ce moment ! Perso je ne peux pas en porter , elles me donnent des ampoules sous la plante de pieds!!! J'adore ton coussin, c'est toi qui l'à fait? zakka
Newsletter
Publicité
Lavande et Mistral
Archives
Publicité