Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavande et Mistral
9 décembre 2013

DES NOUVELLES ... Tout d'abord un grand merci à

DES NOUVELLES ...

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos messages de sympathie et de soutien. Je ne savais pas quand j'ai crée ce blog pour m'amuser que j'y trouverais des amies et une formidable chaine d'amitié.

Les nouvelles sont bonnes, mon gros bébé est maintenant sorti de l'hopital et commence sa rééducation dans un centre à Gien. Il est super bien pris en charge par toute une équipe formidable. Aussi les progrés se font ressentir jour aprés jour, oh infimes peut être mais les petits ruissaux font les grandes rivières. Il a un moral d'enfer et son sourire me donne du courage.

Allez Papa Noël je te commande un miracle cette année !

Couronne de communiante de ma mère repeinte par mes soins, je vous en dirait plus une prochaine fois

Couronne de communiante de ma mère repeinte par mes soins, je vous en dirait plus une prochaine fois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tres bon noel et bonnes fetes de fin d annee, pour vous et tous ceux que vous aimez <br /> <br /> bon courage a votre fils , la vie est belle profitez en <br /> <br /> Noel est LA fete de famille !! gros bisous de Marseille
M
Je souhaite de tout coeur que Papa Noël ait entendu ta demande et que tout aille vite pour le mieux pour ton fils.<br /> <br /> Bon courage pour sa rééducation mais déjà avec le moral c'est beaucoup mieux.<br /> <br /> Bises et douce après-midi.<br /> <br /> Monique
G
Bon courage à vous deux, et un bon Noël, il faut croire à la magie de Noël.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Gaby
I
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
F
Aaaah, voilà des bonnes nouvelles comme on les aime...<br /> <br /> La Bonne Mère a exaucé les demandes : c'est Noël à l'avance ;)<br /> <br /> Plein de belles choses pour votre famille et surtout beaucoup de courage à votre fils pour sa rééducation.<br /> <br /> Francine
Newsletter
Publicité
Lavande et Mistral
Archives
Publicité