Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavande et Mistral
14 avril 2013

Bonjour Je me présente je suis Melle Justine. Je

Bonjour

DSCN0092

Je me présente je suis Melle Justine. Je suis une gentille chatte de 15 ans, je suis née le jour de la St Valentin. Ma maitresse a pris soin de moi lorsque je me suis retrouvée orpheline. Depuis elle n'a cessé de m'aimer et de s'occuper de moi comme une reine et je reconnais que j'en ai profité. A moi les canapés, les meilleures couettes, les bons fauteuils sur lesquels je fais mes griffes, les bons petits plats. Mais je lui rends bien,  je lui fais des calins, je m'installe sur elle quand je la sens un peu triste, je marche dans ses pas, je vis à son rythme, c'est que nous en avons vécu des choses ensemble. Je suis de bonne composition, je me suis bien habituée à la vie en appartement après avoir connu le jardin mais du moment ou je suivais la famille. On me dit que je ne fais pas mon âge car je suis pleine de vie. Voila je voulais mettre ma patte sur ce blog ou ma maman passe beaucoup trop de temps. Je vous laisse je vais au soleil sur le balcon, aujourd'hui il fait super beau. 

DSCN0109

DSCN0093

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle Mlle Justine avec son regard si doux.<br /> <br /> Belle journée
U
Adorable demoiselle Justine ... chez nous c'est demoiselle Charlotte !<br /> <br /> Douce journée.
F
tétène non..... et oui, justine est devenu tétène avec les petits enfants qui n'arrivaient pas à prononcer le nom... et c'est resté..... jolies photos
M
Bonjour<br /> <br /> Aujourdhui c est moi chanel qui tape sur le clavier ma maman m emferme alors quelle a un grand jardin mais elle a peur pour moi car il y a 8 ans j ai eue un accident de la circulation et maintenant je n ai plus que 3 pattes donc je prend le soleil a travers la fenetre .<br /> <br /> J ai 10 ans est je suis une minette tigrée européenne comme ils disent!<br /> <br /> bonne journée et bises de myriam .
C
Qu'elle est belle ta Justine...Toute douce...Et si jolie...<br /> <br /> Non, elle ne fait vraiment pas son âge, la coquette!....<br /> <br /> Douce journée...
Newsletter
Publicité
Lavande et Mistral
Archives
Publicité