Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavande et Mistral
11 mars 2013

C'était une première ce samedi 9 mars pour

C'était une première ce samedi 9 mars pour l'atelier de peinture et sculpture" Pigment rouge " où je vais régulièrement laisser libre cours à mon imagination et ma créativité dans une ambiance conviviale.

En effet, nous avons testé une nocturne. Début des hostilités 19h30 pour l'apéro suivi du repas auberge espagnole

Nous étions 14 participants, bien sûr il y avait à manger pour 50 !!

Rires et décontraction maximale, et c'est avec un peu de retard sur l'horaire prévu que nous avons dû nous mettre à l'ouvrage pour notre plus grand plaisir.

Peinture pour les uns, sculpture pour les autres entre coupés par une tasse de thé et des plaisanteries bon enfant. Le temps a passé très vite et c'est à plus de minuit que nous nous sommes quittés bien à regret.

Une bonne soirée que nous ferons dorénavant une fois par mois. 

 

049

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avignon...je ne peux qu'aimer votre blog! chouette idée que les ateliers créatifs le samedi soir pour les dames qui travaillent, à tester puisque je suis en train de mettre en place des ateliers créatifs;
R
Bienvenue à toi dans ce sympathique monde de la blogosphère !!!!<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Patricia
D
Jolie aquarelle...
L
Un bel aperçu de ce qui nous attend lorsque nous serons à notre tour à la retraite ! Merci pour ce beau partage :-))<br /> <br /> N'hésite pas à mettre des photos de toutes vos oeuvres d'arts.<br /> <br /> A bientôt pour une nouvelle aventure.
Newsletter
Publicité
Lavande et Mistral
Archives
Publicité