Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavande et Mistral
4 mars 2013

Un petit boutis.

Blog Maman 17   Blog Maman 18

 

Quand je vous disais que j'avais mis en sommeil, là c'est la belle au bois dormant!

Ce petit boutis d'une vingtaine de centimètres dormait au fond d'un sac depuis 10 ans. Je l'avais commencé en vacances, mais la chaise longue avait pris le dessus et mon boutis s'était retrouvé dans les oubliettes. Une chance pour lui que je me sois inscrite dans une association qui propose des travaux manuels, et devinez l'ordre du jour : le boutis.

Je l'ai repris et après pas mal d' heures de travail le voilà fini.

Maintenant il fait que je trouve une idée pour le mettre en valeur. A suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelqu’un peut me donner des conseils je voudrais faire un couvre lit à ma petite fille pour ses vingt ans
N
Quel ravissant vrai boutis ! J'ai fait un dessus de berceau il y a quelques années, en vrai boutis (et pas en couverture piquée). Quel bonheur, ce travail. Je m'y remettrais volontiers !
D
Voilà un ouvrage que j aimerai savoir réaliser...cela me fascine depuis que j ai découvert ces beaux ouvrages en vacances chez une amie qui habitait Avignon j.avais 10 ans ..faudrait vraiment que j essaie un jour pour ne pas avoir de regret.. Le votre me plait beaucoup...
M
quel eau travail ! je suis fan même si je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre ! belle et douce semaine ; ravie de découvrir ton blog
L
J'adore le boutis... Très belle réalisation !
Newsletter
Publicité
Lavande et Mistral
Archives
Publicité